L'ultime Bankaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ultime Bankaï

Forum de l'équipe de l'ultime Bankaï!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les classes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentin1991

quentin1991


Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : liege

Certificat de Ninja
Classe: Combattant
Village: Mahou
Niveaux:
les classes Left_bar_bleue68/100les classes Empty_bar_bleue  (68/100)

les classes Empty
MessageSujet: les classes   les classes Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:55

bonjour a tous...

ici je voulais juste avoir des informtion sur toute les classes si quelqu un un connaissai d avantage ke les bases pour ke une fois lvl30 je puisse avoir deja une grosses idee de se que je deviendrai...

merci d avance a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
G-nome

G-nome


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : Li§ge, Standard Champion!!!!

Certificat de Ninja
Classe: Maitre Jutsu
Village: Mahou
Niveaux:
les classes Left_bar_bleue56/100les classes Empty_bar_bleue  (56/100)

les classes Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:49

Voilà déja de quoi vous occupés mais il faudra complèter avec quelques infos suplemtentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senegal-belgique.12mix.com
quentin1991

quentin1991


Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : liege

Certificat de Ninja
Classe: Combattant
Village: Mahou
Niveaux:
les classes Left_bar_bleue68/100les classes Empty_bar_bleue  (68/100)

les classes Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:35

bon comme tout le monde le sai je viens de choisr ma classe donc je vais ous faire un recapitulatif de toutes les classes pour vous aider a faire votre choix ou a avoir une idee la dessus...

- les assassins : les assassins on un bonus de +35%ATK -20% DEF +30 FUI mais un audre bonus aussin ils peuvent avoir une attake furtive faisant blinder de dega au premier round et un bonus xp pour chaque shinobi tuer et ils peuvent attaquer des shinobis dans les zones neutre de yuukan

- les maitres jutsu : les MJ eut on un bonus de chakra ils recoivent le double de tout le monde. ils usent que 4PA pou apprendre un jutsu

- les combattants : les combattants peuvent ameliorer leur armes six fois au lieu de trois , ils on 20%de reduction a la forge et ils peuvent avoir les armes de combattant qui sont tres puissantes

- les chasseurs : les chasseurs ont un bous d xp +1XP par monstre tuer et peuvent choisir les monstres qu ils veulent combattre. ils vendent aussi leur viande plus cher que les autes classes 30 ryos au lieu de 22 par KG bref plein dargent

- les eleveurs : les eleveurs eu peuvent avoir une monture et peuvent aussi transporter des coequipier dessu.

- les medecins : les medecin eu peuvent soigner leur coequiper , ils usent deux fois moin de chakra pour les sort de soin , les plantes de chakre on un effet double et ils recuperent deux fois plus de vie que les autre par nuit


voila tous se que je me rappelle si des personne on des autres question a poser ou des informations a rajouter ne vous gener pas^^

bonne xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les classes Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ultime Bankaï :: Place du village :: Parchemin secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser