L'ultime Bankaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ultime Bankaï

Forum de l'équipe de l'ultime Bankaï!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comparaison

Aller en bas 
AuteurMessage
quentin1991

quentin1991


Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : liege

Certificat de Ninja
Classe: Combattant
Village: Mahou
Niveaux:
comparaison Left_bar_bleue68/100comparaison Empty_bar_bleue  (68/100)

comparaison Empty
MessageSujet: comparaison   comparaison Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:36

bonjour a tous aujourdhui je voulais faire une comparaison avc naruto (le manga) et le jeux shinobi...

commencons tous dabord par les classes:a qui dans le manga definiriez vous les classes de shinobi?
Par expemple moi je dirai pour.....-combattant: je mettrai naruto car lui il prefere les corp a corp et la plus par de ses jutsu son utilisable au corp acorp aussi
-maitre jutsu: ici je mettrai sasuke car il est fort au corp a corp je lavoue mais il metrise plein de jutsu pour attaquer de loin comme boule de feu , katanachidori, etc et il a aussi des jutsu ki lui sers a eloigner les ennemis comme chidori nagashi (comme sur mon avatar) et ou alor on pourrais mettre kakashi ...
-medecin: le dessu je croi ke tous le monde dira que sakura et tsunade remplice bien cette fonction^^
-éleveur: moi ici je mettrais kiba car depuis tres longtem sa famille elève des chien et en plus ils en servent de monture ^^
-assassin:pour assassin je pensai a shikamaru car il se fais descrait et il a toujours un plan pour attaquer par surprise ( comme un assassin quoi lol! )

je croi ke jai citer toute les classes donc n esiter po a intervenir pour lancer le debat la dessu si vous ete pas daccord sur certain point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ultime Bankaï :: Place du village :: Parchemin secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser